750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
18 janvier 2008

1er Brioche avec la Bifinett

10ième cuisson

(10 [3]) Ma première brioche avec la Bifinett

Hier, je me suis inscrite sur le forum de Supertoinette.

J’ai essayé cette recette de brioche.

Mettre dans l’ordre :

- 1 œuf
- 65 g de beurre ramolli 30s au micro-ondes.
- 100 ml lait
- 1 CS d'arome de fleur d'oranger
- 4 CS de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 125 g de farine T45
- 1/2 CC de sel
- 125 g de farine (Idem)
- 1 sachet de levure

Mode 4 "sucré", 750g, dorage moyen.

J’ai trouvé que la pate n’avait pas assez gonflé.

Trop cuit et à redescendus.

Publicité
Commentaires
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité