750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
31 janvier 2008

Pain aux pruneaux

(28 [12] ) Pour pain aux pruneaux - recette livre Riviera 

* 

Eau 305 ml

Farine blanche type 55  525g (mélanger et mettre la moitié)

Sucre 1 c à c

Sel 1 c à c

Mettre le reste de farine

Pruneaux dénoyautés 180g (Coupez les pruneaux en petits morceaux et laissez-les macérer dans l’eau.)

1 sachet Levure

************************** 

Touche recette 1 Normal

Poids 750g

Mode Moyen

* 

Edit : Comme je l’avais mis en départ différé et je doutais sur le distributeur automatique. J’ai mis les pruneaux en même temps que les autres ingrédients, ce qui a fait une jolie couleur marron.

J’essaierais en le mettant dans le distributeur, cela devrait faire une belle présentation avec petits morceaux de pruneaux.

Réussi et très bon.

J'ai fait également un pain Paysan sur la Bifinett.

Publicité
Commentaires
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité