750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
15 février 2008

Pain aux noix de Fidji

Vu le blog de Fidji passion une recette de pain aux noix un peu différente de celle que j'ai utilisé.

Ingrédients pour un pain

  • 400 g de farine T65
  • 100 g de farine de seigle
  • 20 g de levain de blé déshydratéde blé déshydraté *
  • 7 g de sel
  • 8 g de levure sèche de boulanger
  • 10 g de miel d'oranger
  • 350 g d'eau tiède
  • 75 g de noix grossièrement hachées

verser le tout dans la cuve de la map

Edit : ce pain est un délice, excellent avec un assortiment de fromage.

Publicité
Commentaires
A
Je ne pensais pas faire de mal, je n'ai pas d'appareil numérique et je cite toujours les sources. Je n'ai aucun problème sur mes autres blogs et l'agression ne sert à rien. Un courrier courtois aurait suffit.
C
J'avoue n'avoir pas bien compris là ? Tu as mis les photos de Fidji, avec son accord je présume parce que sinon ce serait malvenu, mais ce pain tu l'as fait ou non???
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité