750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
16 mars 2008

Pudding au chocolat

Du pain qui sèche, une idée de récup chez Courgettes ou chocolat ?

Un pudding de pain aux pommes et au pralin, dommage je n’ai pas de calvados.

Mon mari sourit quand j’étais jeune, je faisais un pudding au chocolat.

Je cherche sur Internet, je trouve la recette sur Marmiton et j’ai tous les ingredients.

*

Préparation : 15 min

Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 5 personnes) :

  • 100 g de cacao

  • 200 g de pain rassis

  • 500 ml de lait

  • 50 g de sucre

  • 2 oeufs

  • 1/2 c à c de vanille liquide

  1. J'ai coupé le pain en petits cubes et que j'ai mixé au robot.

  2. Faire chauffer le lait et le chocolat en poudre jusqu'à ébullition, puis le verser sur le pain.

  3. Battre les oeufs avec le sucre et la vanille et le verser sur le pain mixé.

  4. Cuire dans un four préchauffé à 150°, pendant 1 h.

  5. Mettre au frigo et servir frais.

Je n'avais de chocolat fondu, le nutella fera l'affaire.

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité