750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
26 mars 2008

Levain liquide kayser 1

Je refais un pain de mie Claudine, il est trop bon. Dans ma Riviera,

  • programme normal
  • Poids 750 g
  • Mode clair

*********************************

J'ai refait un nouveau levain liquide Kayser. L'autre est mort, il bullait très peu et je crois savoir pourquoi je le nourrissait avec de l'eau du robinet (celle-ci est trop chloré) et la température basse de ma cuisine à peine 20°.

Cette fois, j'ai mis

  • 50 g d'eau en bouteille tiédit
  • et 50 g de farine T150 bio

J'ai préchauffer mon four à 30° pendant 5 min et j'ai mis la préparation dedans ensuite.

Publicité
Commentaires
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité