750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
10 mai 2008

Tarte brocolis et poivrons

Recette de kerala : Je l'avais vu depuis quelques temps, compter 1 h 30 pour la réaliser car j'ai cuit mes brocolis à part, fait ma pâte brisée moi-même.

Ingrédients:

    - 1 pâte brisée (moi, pâte brisée bio faite avec mes petits mimines)
    - 1 pied de brocolis (moi, 500g de brocolis surgelés)
    - 1 poivron rouge (quelques poivrons rouges et jaunes surgelés)
    - 1 oignon
    - 1 paquet de lardons (2x75g d'allumettes fumées allégés)
    - 3 oeufs
    - 20cl de crème fraîche (allégé à 5%)
    - 15cl de lait (écrémé)
    - basilic, poivre et sel

Recette:

Cuire les brocolis dans une casserôle avec sel et poivre. Faites les un peu all dente comme les pâtes   

Faire revenir 5mn dans une casserole les lardons puis le poivron et l'oignon émincé en fin de cuisson j'ai rajouté les brocolis. Mélanger dans un récipient les oeufs battus, la crème, le lait, sel, poivre et basilic. Disposer la pâte dans le moule à tarte, y mettre les légumes, puis verser la préparation dessus. Cuire 30 min à 180°C.

Edit : Toute la famille a aimé, à refaire.

Publicité
Commentaires
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité