750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Archives
10 décembre 2008

Soupe de lentilles corail au curry

lentille_corail

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 250g de lentilles corail
  • 1 litre d'eau
  • curry
  • sel
  • poivre

Préparation :
Dans une cocotte, faire revenir l'oignon coupé en dés avec un peu d'huile d'olive. Ajouter les lentilles puis l'eau. Porter à ébullition et faire cuire 15mn. Mixer.
Saler, poivrer, ajouter le curry.

Edit : j'avais essayer cette recette le 16 avril. Aujourd'hui j'ai doublé les proportions pour 6 gourmands par contre j'ai poivré et salé légèrement au départ. J'ai laissé sel et curry à disposition des convives (Compter une pointe de cuillère à café par convive, pas plus le curry est une épice assez forte.)

Publicité
Commentaires
J
A tester d'urgence, j'ai justement un paquet de lentille corail qui traine dans les placards.<br /> Bises
Pains et Viennoiseries d'AmandineFlor
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité